AIDE INFORMATIQUE
Inscrivez vous pour avoir accès à plus de rubriques.

AIDE INFORMATIQUE

Aide Informatique, dépannage, conseils, astuces, assistance à distance.Gratuit!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REMPLISSEZ VOTRE PROFIL SVP Veillez à remplir la case système d'exploitation sur votre profil,ceci nous facilite la tâche pour vous aider.

POUR VOS RECHERCHES REGARDEZ DANS LES MOTS CLES OU UTILISEZ LE BOUTON RECHERCHER ET TAPEZ VOTRE MOT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une véritable chaine de télévision rien quepour vous
Mar 11 Avr 2017 - 14:09 par securitas

» Une solution pour nos amis mal voyant?
Dim 24 Avr 2016 - 17:41 par securitas

» mignonette
Ven 7 Mar 2014 - 12:44 par joyce13

» Blue screen windows 7
Mar 25 Fév 2014 - 8:51 par jeandebret

» probleme connection apres freedos
Mer 29 Jan 2014 - 15:13 par jeandebret

» Pc de plus en plus lent
Mar 28 Jan 2014 - 12:43 par jeandebret

» Salut tout le monde!
Mar 28 Jan 2014 - 8:59 par lilipuce

» mon internet et le Japon... PAS BON ^^
Jeu 2 Jan 2014 - 23:51 par jo1er

» salutation
Mar 31 Déc 2013 - 4:13 par jo1er

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
Rechercher
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_fanfan

MessageSujet: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Lun 21 Juin 2010 - 11:37

bonjour voila mon pc me joue des tours je pense c le disque dur au demarage jais un message a disk read error occured apres beaucoup de tentative je reussi a le demaré une fois quil tourne la plupart du temps ca va mais des que je l'arrete il a du mal a redemaré jais essayé une reinstalation usine au debut impec jusquau redemarage et la paf rebelotte a disk read error occured jais tersté mon disque dur avec hd tunes qui ma trouvé un secteur defectueux mais comment faire pour le réparé ? merci d'avance de vous occupé de moi c'est vraiment super ce que vous faite bises

angelique
Revenir en haut Aller en bas
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Lun 21 Juin 2010 - 12:27

Bonjour Angélique et bienvenue sur le forum,

Pourrais tu nous dire la marque et référence éventuellement de ton disque dur ?

1) La première chose à faire, c'est de faire une sauvegarde de tous tes documents.

2) Ensuite,tu peux tenter une réparation disque, c'est peut être déjà fait ?

3)Si le disque est endommagé ça risque d'être dur dur, tu peux tenter un formatage bas niveau avec ceci:
http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/discwizard ou encore essayer de réparer avec:
HDD REGENERATOR.
http://fr-fr.facebook.com/jeanyves.reliquet
angel_fanfan

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Lun 21 Juin 2010 - 13:00

ok je vais tenté ca la reference de mon dd heuuuu lol mon pc ses un acer le reste je sais pas trop je v tenté sa et je direz si sa a résolue ou non merci d'avance

angelique
coralia2009

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Mar 22 Juin 2010 - 17:31

kikou angelique esque c apres l'orage que sa la fait?? bisous cora
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Mar 22 Juin 2010 - 18:00

aie,il a prit l'orage le PC ?

Pour info, si des pièces sont endommagées suite à un orage, vous pouvez demander un remboursement à votre assureur en adressant un courrier précisant la date,l'horaire et les circonstances( orage) ainsi que les dégâts apparents (ne démarre plus,plus d'internet ...)

Nous n'avons pas toujours le réflexe mais il faut y penser.
angel_fanfan

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Mer 23 Juin 2010 - 11:00

coucou oui ca a comencé apres l'orage jais eu une coupure de courent mon assurance me dit que ses pas pris en charge ce que je suis tres etonné bref je pense mon disque dure a pris un mechant choc grrrr enfin voila galere
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Mer 23 Juin 2010 - 14:39

votre assurance ne comporte pas une clause "dégâts électriques" ?
En règle générale c'est inclut dans les contrats mais je ne suis pas assureur,relisez le quand même.
Francis

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Mer 3 Aoû 2011 - 23:58

Bonjour
au demarage windows 7 s'arrete sur un ecran noir. Aprés appuis sur le bouton de mise en marche 5sc, l'ordinateur s'arrete.
nouveaux démarage et windows propose demarage normal ou recherche de l'erreure. choix démarage normal, et tout fonctionne.
Merci de votre aide
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:01

La description de votre panne est un peu vague !
Cela arrive t-il à chaque démarrage ?
Si vous faites un reset avez vous le même résultat ?
Vérifiez en allant dans recherche, tapez msconfig, clic droit et executer en tant qu'administrateur, dans la fenêtre cliquez sur l'onglet général et sélectionnez "démarrage normal" ensuite appliquez et ok.
Tout devrait redevenir normal.
Si le problème persiste vous avez certainement un conflit matériel peut être dernièrement installé.
Pensez à vos mises à jour windows et M.A.J des pilotes matériels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage   

bonjour je me tourne vers vous pour un soucie de demarage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1