AIDE INFORMATIQUE
Inscrivez vous pour avoir accès à plus de rubriques.


AIDE INFORMATIQUE

Aide Informatique, dépannage, conseils, astuces, assistance à distance.Gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REMPLISSEZ VOTRE PROFIL SVP Veillez à remplir la case système d'exploitation sur votre profil,ceci nous facilite la tâche pour vous aider.

 

 

POUR VOS RECHERCHES REGARDEZ DANS LES MOTS CLES OU UTILISEZ LE BOUTON RECHERCHER ET TAPEZ VOTRE MOT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une véritable chaine de télévision rien quepour vous
Mar 11 Avr 2017 - 14:09 par securitas

» Une solution pour nos amis mal voyant?
Dim 24 Avr 2016 - 17:41 par securitas

» mignonette
Ven 7 Mar 2014 - 12:44 par joyce13

» Blue screen windows 7
Mar 25 Fév 2014 - 8:51 par jeandebret

» probleme connection apres freedos
Mer 29 Jan 2014 - 15:13 par jeandebret

» Pc de plus en plus lent
Mar 28 Jan 2014 - 12:43 par jeandebret

» Salut tout le monde!
Mar 28 Jan 2014 - 8:59 par lilipuce

» mon internet et le Japon... PAS BON ^^
Jeu 2 Jan 2014 - 23:51 par jo1er

» salutation
Mar 31 Déc 2013 - 4:13 par jo1er

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
Rechercher
Mots-clés
mise activex zorap mail flash payer windows live fichiers virus messenger antivirus ecran player securité FACEBOOK jour office erreur internet probleme secunia adobe comment skype pour
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Mon fournisseur Orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeandebret
Admin
Admin
avatar

Messages : 915
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne Rennes

MessageSujet: Mon fournisseur Orange...   Jeu 23 Sep 2010 - 14:22

Oulalala

Que de choses à dire, je prends mon élan et vous raconte ça ces jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/jeanyves.reliquet
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   Ven 24 Sep 2010 - 13:11

ah ben OK... très intéressée par le sujet... j'attends avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeandebret
Admin
Admin
avatar

Messages : 915
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne Rennes

MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   Ven 24 Sep 2010 - 17:01

lol
Et oui que de déboires, de tracas, de coup de fils passés,d'attentes interminables, de répétitions de procédures etc.
Pour ma part j'ai été privé de téléphone pendant presque 1 mois !
Les points négatifs:
On vous redemande de faire plusieurs fois la même procédure.
Sur le site Orange, on vous dit allez consulter l'assistance en ligne sur le site, quand vous n'avez plus ni téléphone , ni internet c'est une solution efficace!
Un technicien constate qu'effectivement votre téléphone est en panne, il doit vous rappeler le lendemain pour vous constituer un dossier d'échange de câble.
Le lendemain , bien évidemment , personne ne rappelle.
Donc agacé, vous rappelez, vous attendez 20 minutes avant que quelqu'un daigne répondre !
Vous menacez d'arrêter tous vos abonnements chez eux, ce à quoi, vous répond votre interlocuteur: " Monsieur vous faites ce que vous voulez " ( Très commercial )
Je passe les grognements, bref, il vous fait refaire ce qui a été fait la veille, après une demie heure il vous dit " effectivement c'est votre livebox qui est en panne"
Depuis un mois je leur soutenais que ce n'était pas mon téléphone qui était en cause.
J'ai raccourci dans le but de ne pas faire trop long mais franchement , je me demande comment sont gérer ces monstres que sont nos F.A.I.
Quelle perte d'argent, de temps, d'énergie tout cela pour avoir sa ligne rétablie après avoir renouvelé encore un appel supplémentaire car le service de mise en route de votre ligne n'a pas fonctionné !
Vive la France.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/jeanyves.reliquet
pompomtine

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 60
Localisation : EGLETONS

MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   Jeu 20 Déc 2012 - 20:17

Bonsoir Jean-Yves,

Peux-tu me dire s'il est possible de résilier son forfait Orange avant l'expiration de la date anniversaire (engagement sur un an) ???? et comment faire ?
(ce n'est pas pas pour moi mais pour ma fille car elle a trouvé mieux dans la concurrence -moins cher-)
Je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée et de fais de gros bibis....


Tant
que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien
loin du chemin de la sagesse.


Sagesse chinoise




Packard Bell, Windows Vista Editions Famililales Premium, Copyright 2007 Microsoft Corporation, Service Pack 2, Processeur ADM Phenom (tm) 8400 Triple Core Processor 2.10 GHz, Mémoire Vive 2.00 Go, système d'exploitation 32 bits,IE9 - FF, Malwarebytes.
Revenir en haut Aller en bas
jeandebret
Admin
Admin
avatar

Messages : 915
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne Rennes

MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   Ven 21 Déc 2012 - 8:44



Visitez le deuxième forum http://aideinformatique2.forumactif.name/

Soyez prudents en surfant, une vague peut cacher une gamelle...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/jeanyves.reliquet
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   Ven 21 Déc 2012 - 9:39

Coucou Pom' bizz à toi

Merci J Yves pour le lien bizzz

A plus.... santa
Revenir en haut Aller en bas
pompomtine

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 60
Localisation : EGLETONS

MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   Ven 21 Déc 2012 - 18:45

Bonsoir à tous...

Merci Jean-Yves pour ton lien (je savais que tu en avais parlé, mais je ne retrouvais pas où).

Coucou Cendrillon !!! Bizzzzz à toi aussi et à Jean-Yves.

Bonne soirée et bon week-end cheers santa


Tant
que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien
loin du chemin de la sagesse.


Sagesse chinoise




Packard Bell, Windows Vista Editions Famililales Premium, Copyright 2007 Microsoft Corporation, Service Pack 2, Processeur ADM Phenom (tm) 8400 Triple Core Processor 2.10 GHz, Mémoire Vive 2.00 Go, système d'exploitation 32 bits,IE9 - FF, Malwarebytes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon fournisseur Orange...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fournisseur Orange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE INFORMATIQUE :: VOS QUESTIONS :: VOS FOURNISSEURS D'ACCES-
Sauter vers: