AIDE INFORMATIQUE
Inscrivez vous pour avoir accès à plus de rubriques.

AIDE INFORMATIQUE

Aide Informatique, dépannage, conseils, astuces, assistance à distance.Gratuit!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REMPLISSEZ VOTRE PROFIL SVP Veillez à remplir la case système d'exploitation sur votre profil,ceci nous facilite la tâche pour vous aider.

POUR VOS RECHERCHES REGARDEZ DANS LES MOTS CLES OU UTILISEZ LE BOUTON RECHERCHER ET TAPEZ VOTRE MOT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une véritable chaine de télévision rien quepour vous
Mar 11 Avr 2017 - 14:09 par securitas

» Une solution pour nos amis mal voyant?
Dim 24 Avr 2016 - 17:41 par securitas

» mignonette
Ven 7 Mar 2014 - 12:44 par joyce13

» Blue screen windows 7
Mar 25 Fév 2014 - 8:51 par jeandebret

» probleme connection apres freedos
Mer 29 Jan 2014 - 15:13 par jeandebret

» Pc de plus en plus lent
Mar 28 Jan 2014 - 12:43 par jeandebret

» Salut tout le monde!
Mar 28 Jan 2014 - 8:59 par lilipuce

» mon internet et le Japon... PAS BON ^^
Jeu 2 Jan 2014 - 23:51 par jo1er

» salutation
Mar 31 Déc 2013 - 4:13 par jo1er

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
Rechercher
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilipuce

MessageSujet: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Mer 7 Mar 2012 - 16:45

Bonjour à tous et toutes.

J'ai un petit problème qui me perturbe.
Je n'arrive pas à recevoir mon courrier yahoo mail dans la boite Windows live mail.
J'ai bien vérifié mon identifiant et mon mot de passe , tout est correct.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Ven 9 Mar 2012 - 15:36

Bonjour,

Je n'utilise pas Yahoo mais vous pouvez vérifier d'après ce tuto votre configuration dans Live mail.

Celui-ci contient des mesures sur la façon de configurer Yahoo! Mail pour envoyer et recevoir des courriels à partir de Windows Live Mail. Il comprend des informations nécessaires pour configurer Yahoo! Mail avec un client POP populaire.

Résolution
S'il vous plaît noter: cette fonctionnalité est disponible uniquement aux abonnés Mail Plus. Pour plus d'informations sur Mail Plus, s'il vous plaît visitez cette page web .

Voici ce que vous aurez besoin pour configurer votre compte Yahoo! Mail Plus dans Windows Live Mail.
Ouvrez Windows Live Mail.
Cliquez sur Ajouter compte e-mail dans le côté gauche de la messagerie Windows Live. Ajouter compte e-mail s'ouvre.
Procédez comme suit pour les postes du compte de courrier électronique dans Ajouter compte e-mail :
Adresse e-mail requis Saisissez votre adresse complète de messagerie Yahoo! Mail dans l'exemple user@yahoo.com-for format suivant, jo.bloggs @ yahoo.com.
Mot de passe requis Tapez votre mot de passe Yahoo! Mail. *
Rappelez-vous le mot de passe en option Cliquez sur la case pour supprimer la coche si vous ne voulez pas que votre mot de passe Yahoo! Mail conservé.
Nom d'affichage obligatoire Tapez un nom que vous voulez montrer que l'expéditeur.
Configurer manuellement les paramètres du serveur pour compte e-mail requis Cliquez sur la case pour le vérifier.
* Il est sûr de donner votre mot de passe Windows Live Mail.
Cliquez sur Suivant .
Ajouter un compte E-mail montre les informations du serveur qui permettra de relier Windows Live Mail et votre compte Yahoo! Mail. Avec cette information, Windows Live Mail peut recevoir et envoyer vos e-mails.
Procédez comme suit pour les articles entrants Information Server dans Ajout compte e-mail :
Mon serveur de courrier entrant est un requis Choisir POP3.
Serveur entrant requis Type de pop.mail.yahoo.com.
Port obligatoire de type 995.
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) nécessaire Cliquez sur la case pour le vérifier.
Se connecter en utilisant requis Laissez le paramètre lors de l'authentification en texte clair.
ID de connexion (si différente de l'adresse e-mail) Requis Saisissez votre nom d'utilisateur Yahoo! Mail (la partie de votre adresse e-mail qui vient avant "@ yahoo.com"), par exemple, jo.bloggs.
Procédez comme suit pour les articles sortants Information Server dans Ajout compte e-mail:
Le serveur sortant requis Type de smtp.mail.yahoo.com.
Port obligatoire de type 465.
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) nécessaire Cliquez sur la case pour le vérifier.
Mon serveur sortant requiert une authentification requis Cliquez sur la case pour le vérifier.
Cliquez sur Suivant .
Si Windows Live Mail se connecte avec succès à des serveurs de messagerie de Yahoo!, Ajouter un compte E-mail affiche le message Vous avez réussi à pénétrer dans l'information nécessaire pour créer votre compte. Si vous avez plusieurs comptes et que vous souhaitez définir le compte Yahoo! Mail comme compte par défaut, cliquez sur Définir ce compte comme compte de messagerie par défaut .
Cliquez sur Terminer .
http://fr-fr.facebook.com/jeanyves.reliquet
lilipuce

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Mar 13 Mar 2012 - 17:31

Merci beaucoup

je viens uniquement de voir la réponse maintenant je vais essayer et vous tenir informé study
lilipuce

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Sam 17 Mar 2012 - 14:58

En fait même en suivant la procédure je n'y arrive pas.
En fouillant avec notre cher ami Mr google j'ai trouvé ceci:

Remarque

Certains services de messagerie, tels que Yahoo! Mail, requièrent un abonnement Premium si vous voulez disposer d'un accès POP3.

je crois bien que voilà ma réponse.
lilipuce

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Sam 17 Mar 2012 - 15:05

lilipuce a écrit:
En fait même en suivant la procédure je n'y arrive pas.
En fouillant avec notre cher ami Mr google j'ai trouvé ceci:

Remarque

Certains services de messagerie, tels que Yahoo! Mail, requièrent un abonnement Premium si vous voulez disposer d'un accès POP3.

je crois bien que voilà ma réponse.

J'ai oublié de noter lien où se trouve l'information.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Windows-Mail-setting-up-an-account-from-start-to-finish#section
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Sam 17 Mar 2012 - 17:07

C'est bien ce dont j'avais peur...

Merci pour l'info qui servira à d'autres.
lilipuce

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Ven 13 Avr 2012 - 10:40

RESOLU

L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase !!!
(Pierre Desproges)
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Ven 13 Avr 2012 - 11:48

Lili

Pour mettre en résolu il faut éditer ton premier message et cliquer sur "résolu"

Visitez le deuxième forum http://aideinformatique2.forumactif.name/

Soyez prudents en surfant, une vague peut cacher une gamelle...
affraid
lilipuce

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   Ven 13 Avr 2012 - 12:10

Il me semble que ma mémoire flanche .hihihihi!!!!!!!!!
tu me l'avais déjà dit. OUPSSSSSSSSSSSSSS Embarassed

L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase !!!
(Pierre Desproges)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!   

impossible de recevoir yahoo mail dans windows mail!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1