AIDE INFORMATIQUE
Inscrivez vous pour avoir accès à plus de rubriques.

AIDE INFORMATIQUE

Aide Informatique, dépannage, conseils, astuces, assistance à distance.Gratuit!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REMPLISSEZ VOTRE PROFIL SVP Veillez à remplir la case système d'exploitation sur votre profil,ceci nous facilite la tâche pour vous aider.

POUR VOS RECHERCHES REGARDEZ DANS LES MOTS CLES OU UTILISEZ LE BOUTON RECHERCHER ET TAPEZ VOTRE MOT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une véritable chaine de télévision rien quepour vous
Mar 11 Avr 2017 - 14:09 par securitas

» Une solution pour nos amis mal voyant?
Dim 24 Avr 2016 - 17:41 par securitas

» mignonette
Ven 7 Mar 2014 - 12:44 par joyce13

» Blue screen windows 7
Mar 25 Fév 2014 - 8:51 par jeandebret

» probleme connection apres freedos
Mer 29 Jan 2014 - 15:13 par jeandebret

» Pc de plus en plus lent
Mar 28 Jan 2014 - 12:43 par jeandebret

» Salut tout le monde!
Mar 28 Jan 2014 - 8:59 par lilipuce

» mon internet et le Japon... PAS BON ^^
Jeu 2 Jan 2014 - 23:51 par jo1er

» salutation
Mar 31 Déc 2013 - 4:13 par jo1er

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
Rechercher
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Mer 16 Juin 2010 - 6:15

Ce n'est pas franchement une nouveauté mais désormais Skype est désormais disponible dans certains téléviseurs. Trois constructeurs proposent l'intégration de Skype dans leur téléviseur à savoir Panasonic Lg et Samsung. Moyennant une caméra additionnelle pas franchement très bons marchés mais en définition 1080 lignes à savoir de la très haute définition.
Cela permet de réaliser des visioconférences par exemple sur un écran de 147 cm de diagonale à partir de votre canapé de salon. Pour avoir réalisé personnellement ce genre de visioconférences sur un modèle de la série Samsung LED 7000 et 8000
Le résultat dépasse largement les séries américaines de science-fiction et tout simplement fabuleux au regard de ses possibilités offertes. Avec mon esprit tout à fait mercantile je propose des visioconférences à de petites PME qui ont des besoins très ponctuels et des particuliers à des tarifs tout à fait raisonnables et par là même cela me permet de rentabiliser mon matériel.
Il faut quand même un minimum une connexion 8 Mégabits avec si possible de préférence une connexion de type ADSL2+ 18 Megabits .J'ai prévu des essais sur une commission 8 Mégabits et vous tiendrez au courant des résultats.
Il est prévu une démonstration vidéo de cette intégration sur téléviseur à partir de chez moi dans les semaines qui vont suivre. Je publierai une vidéo sur YouTube. le budget consenti comme dans toute technologie naissante comme celle de l'intégration d'un logiciel de messagerie aussi performant que Skype se paie au prix très fort.
Comptez environ 2500 € pour le téléviseur et 400 €pour la caméra additionnelle très haute définition en 1080lignes de définition verticale. La configuration de ce téléviseur ne m'a posé aucun problème majeur et Skype a fonctionné pratiquement de suite. Des essais ont été réalisés avec la Bretagne et une connexion 8 mégabits du côte de la Bretagne et 18 mégabits du côte de chez moi avec des résultats tout à fait fabuleux.Cette version de Skype embarquée à bord de ce téléviseur permet des visioconférences de téléviseurs à téléviseur ou vers un PC en toute transparence.

c'est ici
c'est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Un exemple d ' intégration de Skype chez LG   Dim 20 Juin 2010 - 19:04

jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Dim 20 Juin 2010 - 20:15

Bonsoir, c'est bien mais il faut penser que Skype vidéo va être payant !
Donc utilisation restreinte.
http://fr-fr.facebook.com/jeanyves.reliquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Dim 20 Juin 2010 - 20:32

je suis très surpris par ton information concernant l'aspect payant des visioconférences skype . J'ai réalisé une trentaine de visioconférences plutôt avec succès de poste à poste et gratuitement jusqu'à par maintenant. Je serai particulièrement ravi si tu avais un lien faisant explicitement mention de cette information
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Dim 20 Juin 2010 - 20:41

childeric a écrit:
je suis très surpris par ton information concernant l'aspect payant des visioconférences skype . J'ai réalisé une trentaine de visioconférences plutôt avec succès de poste à poste et gratuitement jusqu'à par maintenant. Je serai particulièrement ravi si tu avais un lien faisant explicitement mention de cette information

En fait le modèle économique retenu par Skype est à l'identique celui de son concurrent "oovoo" à savoir que les visioconférences multipostes jusqu'à six personnes sur oovoo me semble-t-il de mémoire et cinq personnes sur skype seront payantes. En revanche les visioconférences de poste à poste restent gratuites pour l'instant Shocked
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Lien info   Dim 20 Juin 2010 - 20:49

Tous les forums et revue techniques l'annoncent :

"Seulement disponible pour commencer sous Windows, les utilisateurs de Mac devront attendre un peu. Malheureusement pour eux, ce service sera devenu payant d'ici là, puisque Skype compte commencer à faire payer l'accès à Group Video Calling d'ici trois-quatre mois"

http://congoforums.net/ordinateurs_et_internet_17/la_videoconference_cinq_bientot_sur_skype-6354/

Je peux te donner des tas de liens, mais rien d'étonnant à cela, SKYPE ne va pas en rester au gratuit, ooVoo est déjà payant pour 5 personnes.

C'était déjà annoncé dans les news.
http://aideinformatique.forumperso.com/les-news-f21/skype-nouveaute-t31.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Dim 20 Juin 2010 - 21:06

jeandebret a écrit:
Tous les forums et revue techniques l'annoncent :

"Seulement disponible pour commencer sous Windows, les utilisateurs de Mac devront attendre un peu. Malheureusement pour eux, ce service sera devenu payant d'ici là, puisque Skype compte commencer à faire payer l'accès à Group Video Calling d'ici trois-quatre mois"

http://congoforums.net/ordinateurs_et_internet_17/la_videoconference_cinq_bientot_sur_skype-6354/

Je peux te donner des tas de liens, mais rien d'étonnant à cela, SKYPE ne va pas en rester au gratuit, ooVoo est déjà payant pour 5 personnes.

C'était déjà annoncé dans les news.
http://aideinformatique.forumperso.com/les-news-f21/skype-nouveaute-t31.htm

Mais le modèle de poste à poste reste gratuit nous sommes d ' accord?
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Dim 20 Juin 2010 - 21:08

Oui Childeric, pas de problème, à moins que Skype en décide autrement mais ils ne vont pas laisser la concurrence passer devant eux.
jeandebret
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   Dim 20 Juin 2010 - 21:11

Juste une précision, as tu changé quelque chose dans tes scripts ? Tes réponses m'apparaissent sur fond blanc, avec écriture jaune , difficile à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon   

Skype sur votre téléviseur,Des appels vidéo au format écran large dans votre salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1