AIDE INFORMATIQUE
Inscrivez vous pour avoir accès à plus de rubriques.


AIDE INFORMATIQUE

Aide Informatique, dépannage, conseils, astuces, assistance à distance.Gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REMPLISSEZ VOTRE PROFIL SVP Veillez à remplir la case système d'exploitation sur votre profil,ceci nous facilite la tâche pour vous aider.

 

 

POUR VOS RECHERCHES REGARDEZ DANS LES MOTS CLES OU UTILISEZ LE BOUTON RECHERCHER ET TAPEZ VOTRE MOT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une véritable chaine de télévision rien quepour vous
Mar 11 Avr 2017 - 14:09 par securitas

» Une solution pour nos amis mal voyant?
Dim 24 Avr 2016 - 17:41 par securitas

» mignonette
Ven 7 Mar 2014 - 12:44 par joyce13

» Blue screen windows 7
Mar 25 Fév 2014 - 8:51 par jeandebret

» probleme connection apres freedos
Mer 29 Jan 2014 - 15:13 par jeandebret

» Pc de plus en plus lent
Mar 28 Jan 2014 - 12:43 par jeandebret

» Salut tout le monde!
Mar 28 Jan 2014 - 8:59 par lilipuce

» mon internet et le Japon... PAS BON ^^
Jeu 2 Jan 2014 - 23:51 par jo1er

» salutation
Mar 31 Déc 2013 - 4:13 par jo1er

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
Rechercher
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de AIDE INFORMATIQUE sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 ecran bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darnajou



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 60
Localisation : haute corse

MessageSujet: ecran bleu   Lun 22 Juil 2013 - 11:58

Bonjour,
Mon ordi (Windows Vista) est en réparation depuis vendredi pour cause de bug (écran bleu avec texte sur tout l'écran en surbrillance et en anglais) mais je n'ai pas encore de réponse, et le réparateur ne répond pas au téléphone
J'ai donc utilisé celui de ma fille (même modèle) en attendant, et le même problème se pose.
Au redémarrage, j'ai eu le message suivant dans une fenêtre :

Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
Détail sur le problème
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème:    BlueScreen
  Version du système:    6.0.6002.2.2.0.256.6
  Identificateur de paramètres régionaux:    1036

Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode:    18
  BCP1:    8570A9C8
  BCP2:    876D62B0
  BCP3:    00000001
  BCP4:    00000001
  OS Version:    6_0_6002
  Service Pack:    2_0
  Product:    256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\Mini072213-03.dmp
  C:\Users\user\AppData\Local\Temp\WER-73632-0.sysdata.xml
  C:\Users\user\AppData\Local\Temp\WERC927.tmp.version.txt

J'ai essayé de rechercher les fichirs ci_dessus mais ils sont introuvables

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance,
Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
ecran bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE INFORMATIQUE :: VOS QUESTIONS :: SOUCIS AVEC LE PC-
Sauter vers: